Faire l’amour avec une troisième personne fait partie des fantasmes avoués et inavoués les plus communs. Deux personnes rien que pour vous le temps d’un instant…
Certaines personnes sentent leur libido s’accroitre en observant en cachette un vrai couple en pleine action…
La peur de se faire surprendre augmente l’adrénaline : au cinéma, dans un parc, dans un avion ou encore dans des cabines d’essayages. Certains lieux appuient la tentation…
Beaucoup de personnes en rêve consciemment ou inconsciemment. Rencontrer par hasard une personne et déraper dans un ascenseur, une chambre d’hôtel ou encore dans un bureau. S’imaginer plaqué contre le mur… Nul besoin d’attendre le troisième rendez-vous pour passer à l’acte.
Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour avec une célébrité ? Evidemment pas n’importe laquelle. Shemar Moore dans votre lit, vous diriez non ?
Ce fantasme quelque peu cliché est encore en vogue. Il traduit souvent une volonté de domination et/ou d’ascension sociale. L’attraction de séduire une personne qui incarne la vision de la « réussite professionnelle » attire.
Le fantasme de l’uniforme est quelque intemporel.
Dans les fantasmes masculins ce fantasme est commun pour plus d’un : l’infirmière, la maîtresse ou l’hôtesse de l’air ; Imaginer la personne nue ou en lingerie fine sous le costume stimule l’imagination, et ainsi la libido tant des hommes que des femmes.
Avoir un Christian Grey à ses côtés ? Beaucoup ne refuseraient pas.
47% des hommes comme des femmes désirent être surpris par leur partenaire en pleine nuit. Bien évidemment, le consentement est nécessaire. Un réveil en douceur, une position qui ne demande pas trop d’effort, et le tour est joué.
De nombreuses personnes s’imaginent et rêve de coucher avec une personne tant plus jeune ou que plus âgés et vous ?