Pas toujours simple de savoir ce qui plait à son partenaire, surtout au début…
Il n’y a pas vraiment de règles en matière de sexualité, pas de science absolue, et l’excitation et le plaisir sont propres à chacun. Le meilleur moyen de savoir ce qui plait est de lui demander… maaais, il y a quand même quelques basiques universels qui peuvent vous aider à donner du plaisir.
Alors quels sont les secrets d’une fellation inoubliable ?
Comme le dit si bien le renard du Petit-Prince, l’attente ne fait qu’augmenter la hâte, l’excitation et donc le plaisir.
Avant de descendre à l’entre-jambe, prenez le temps de parcourir le torse, les hanches, le pubis, les cuisses…
Caressez le pénis de votre partenaire, puis oubliez-le. Revenez-y, pour ensuite reporter votre attention ailleurs… Jouez à ce petit manège jusqu’à ce que vous sentiez la tension monter.
Une fois la fellation entamée, c’est pareil. Alternez le rythme en commençant en douceur, pour petit à petit aller plus vite et profond.
C’est l’une des clé pour que tout se passe parfaitement. Une fellation se fait à deux (au moins). Restez attentif à ses signaux : gémissements, mots, ou encore sa respiration.
N’ayez pas peur de parler pendant le sexe oral…il est possible que ça excite encore plus votre partenaire.
Si vous ne ressentez pas de réaction, vous êtes peut-être face au pénis d’une personne peu expressive. Pas le plus simple, je vous l’accorde ! Essayez tout de même de varier les plaisirs :
Salivez, salivez et salivez encore. Généralement, plus une fellation est glissante, plus c’est agréable pour la personne qui en bénéficie.
Formez un anneau avec votre pouce et votre index, et faites-le glisser le long du pénis, sous votre bouche. Deux avantages à cette technique : vous donnez l’impression d’avoir une bouche plus profonde, et vous pouvez serrer plus que vos lèvres pour augmenter la pression.
Petite botte secrète qui marche (presque) à tous les coups : aspirer légèrement vos joues pendant la fellation. Ça aura pour effet d’augmenter la pression dans votre bouche, et, apparemment, d’augmenter les sensations.
Utilisez vos mains à bon escient : elles peuvent masturber en même temps que vous sucez, caresser ou maintenir les testicules, activer la zone entre celles-ci et l’anus, serrer les mains de votre partenaire pour lui transmettre votre excitation… et vous aider à prendre une pause en continuant les mouvements pendant que vous respirez un peu !
De nombreuses personnes le disent : la vue est le sens qui les excite le plus lors d’un rapport.
Pour une fellation parfaite, l’ambiance et la luminosité peuvent faire toute la différence. Pourquoi ne pas mettre de la musique et jouer avec la luminosité : obscurité ? bougie ? ampoules colorés ?
Petit secret entre nous : les box Sismee vous aideront à créer une ambiance sexy !
Mettez en scène le cadre dans lequel vous serez à l’aise, détendez-vous et surtout, prenez-du plaisir.